Trang chủ Khác Lớp 7 Viết 1 bài giới thiệu về 1 địa điểm tham...

Viết 1 bài giới thiệu về 1 địa điểm tham quan khu du lịch ở Việt Nam bằng tiếng pháp câu hỏi 6518548

Câu hỏi :

Viết 1 bài giới thiệu về 1 địa điểm tham quan khu du lịch ở Việt Nam bằng tiếng pháp

Lời giải 1 :

Je me souviens de mon voyage en Andalousie avec mes parents. C'étais un voyage organisé d'une semaine. Je prenais l'avions pour la première fois, j'étais un peu angoissé. le départ était à Roissy à Paris puis l'avion atterrissait à l'aéroport de Malaga. Les matins, je devais me lever tôt pour partir visiter différentes villes.En premier Ronda avec sa "Plaza de Toros", Seville l'Alcazar et la Cathédrale, Cordoue et ses Mosquées, Grenade l'Alhambra et des Palais Nasrides, Nerja avec le "Balcon de Europa". Tous les jours je changeais d'hôtel et de ville. Certains jours je me baignais dans la mer et je me promenais sur la plage. Ensuite les soirs, je me plongeais dans la piscine de l'hôtel. Il fessait beau et chaud pourtant on était au mois d'octobre.Enfin, je rentrais en France avec beaucoup de souvenirs inoubliables.(Tôi nhớ chuyến đi đến Andalusia trong 1 tuần cùng bố mẹ. Lần đầu tiên đi máy bay, tôi hơi lo lắng. Chuyến bay khởi hành tại Roissy, Paris sau đó hạ cánh tại sân bay Malaga. Tôi phải dậy sớm vào các buổi sáng để đi thăm thú nhiều thành phố khác nhau.Đầu tiên là Ronda với "Plaza de Toros", Seville l’Alcazar với Nhà thờ lớn, Cordoba với các nhà thờ Hồi giáo, Granada l’Alhambra với Cung điện Nasrid và Nerja với "Balcon de Europa". Mỗi ngày tôi lại đổi khách sạn và thành phố khác. Có vài hôm tôi được tắm biển và dạo chơi trên bãi, sau đó đắm mình trong bể bơi của khách sạn vào buổi tối. Dù là tháng mười nhưng trời đẹp và nóng.Cuối cùng, tôi đã trở lại Pháp với nhiều kỷ niệm khó quên.)

Lời giải 2 :

tiếng pháp:Lorsqu’il s’agit de destinations touristiques, les gens pensent généralement immédiatement aux plages célèbres ou aux îles aux paysages charmants. Cependant, à Ninh Binh, il existe une destination touristique tropicale tranquille qui est connue depuis longtemps comme un lieu sacré où les gens reviennent pour purifier leur âme : la pagode Bai Dinh.



La pagode Bai Dinh est connue depuis longtemps comme une zone touristique avec la plus grande fondation de pagode et le plus grand nombre de records au Vietnam. Forêt de camélias de la commune de Gia Sinh, district de Gia Vien, province de Ninh Binh.



Historiquement, Ninh Binh a abrité des dynasties successives telles que la dynastie Dinh, la première dynastie Le et la dynastie Ly. Le point commun est que ces trois dynasties ont toujours vénéré le bouddhisme, c’est ainsi que sont nés ces temples antiques. En 2003, le complexe de la pagode Bai Dinh a été reconstruit à partir de l’ancien complexe du temple, situé à flanc de montagne. C'est le professeur Hoang Dao Kinh qui a conçu cette nouvelle pagode.



La pagode Bai Dinh couvre une superficie d'environ 1700 hectares, comprenant l'ancienne région de Bai Dinh, la nouvelle région de Bai Dinh et d'autres zones telles que les parcs, l'Académie bouddhiste, le paysage, les routes... Zone de l'ancienne pagode Bai Dinh Isolation à trois tensions de la nouvelle zone de Bai Dinh se trouve à environ 800 m au sud. La pagode est située au sommet d’une forêt de montagne tranquille. Dans cette zone, il y a une maison de devant, un lieu pour adorer Bouddha, adorer le dieu Cao Son, adorer Saint Nguyen,.... La zone des reliques de l'ancienne pagode est également un lieu de préservation de l'architecture et des antiquités portant l'empreinte audacieuse du Dynastie Ly. De plus, dans la zone de l’ancienne pagode, il y a aussi des pierres de jade. Située au pied de la montagne Bai Dinh, la nouvelle pagode Bai Dinh est un complexe de nombreux grands ouvrages tels que le palais Tam The, le palais Quan Am, le clocher, les quatre dieux Bouddha,... et d'autres travaux d'infrastructure. Le nouveau complexe de temples se distingue par son architecture cubique et porte les marques audacieuses de l'architecture vietnamienne. Les détails décorés ici sur la pagode sont également des détails portant la marque des occupations ethniques traditionnelles. Il s'agit d'une zone de pagode à l'architecture architecturale vietnamienne pure, les piliers sont conçus pour imiter le bois, toutes les briques et tuiles de la zone de la pagode sont utilisées comme Bat Trang. La pagode possède trois portes avec deux symboles du Protecteur du Dharma, suivies d'un clocher à trois étages. Les cloches sont des carillons d'horloge et une horloge silencieuse de 70 tonnes se trouve à la base de la tour. La salle principale est un lieu de culte du Bouddha, c'est également l'endroit où se trouve la plus grande statue en bronze du Bouddha Shakyamuni au Vietnam, le symbole du Bouddha Maitreya ici est également la statue reconnue par le Vietnam Record Center comme le plus grand symbole. un poids de 80 tonnes et une hauteur de 10 mètres. Reposant sur la colline de la pagode Bai Dinh, la pagode possède également un stupa de 100 m de haut et de nombreux espaces architecturaux uniques...



Ce n'est pas seulement une destination touristique attirée par son architecture et ses nombreux records, mais aussi une zone touristique avec de nombreuses manifestations culturelles différentes. Le Vietnam est le lieu qui accueille de nombreux chefs d’État en visite. C'est également ici que s'est tenu le 6ème Sommet Bouddhiste Mondial....



Le festival de la pagode Bai Dinh a généralement lieu au printemps, ouvre la saison le 6 et dure jusqu'à la fin mars. La partie cérémonie est généralement constituée de rituels tels que brûler des bâtons d'encens pour vénérer Bouddha, une procession de palanquin... La partie festival de la pagode Bai Dinh comprend des jeux folkloriques de longue date et quelques autres activités telles que la visite de la pagode et la pratique de certains arts. comme le chant Cheo et le chant Xam. De plus, les visiteurs du festival de la pagode Bai Dinh ont également la possibilité de profiter des activités théâtrales organisées par le Théâtre Ninh Binh Cheo. Il s’agit d’un grand festival auquel participent de nombreux touristes nationaux et étrangers.



Les vêtements de la pagode Bai Dinh sont un lieu qui revêt de nombreuses significations historiques et culturelles importantes pour la nation, qui doit être promu afin que de plus en plus de touristes le connaissent.

image
image

Bạn có biết?

Hãy học thuộc bài trước khi ngủ. Các nhà khoa học đã chứng minh đây là phương pháp học rất hiệu quả. Mỗi ngày trước khi ngủ, bạn hãy ôn lại bài đã học một lần sau đó, nhắm mắt lại và đọc nhẩm lại một lần. Điều này sẽ giúp bạn tiếp thu và ghi nhớ tất cả những thông tin một cách lâu nhất. Chúc bạn học tốt!

Nguồn :

timviec365.vn

Tâm sự lớp 7

Lớp 7 - Năm thứ hai ở cấp trung học cơ sở, một chuỗi quay mới lại đến và chúng ta vẫn bước tiếp trên con đường học sinh. Học tập vẫn là nhiệm vụ chính, hãy luôn kiên trì và không ngừng cố gắng!

Nguồn :

sưu tập

Liên hệ hợp tác hoặc quảng cáo: gmail

Điều khoản dịch vụ

Copyright © 2021 HOCTAPSGK